Une suspension seventies pour le salon; un duo de chaises bistrot des années 50 pour la cuisine; une commode aux pieds compas années 60 pour la chambre ou encore un miroir de sorcière comme cadeau d’anniversaire ! Bref, vous souhaitez commander… Keep calm and be cool !! C’est très simple. Vous avez certainement déjà répondu à une petite annonce du bon coin par exemple ? C’est un peu pareil.

Pour commander, merci de m’envoyer un message via le formulaire de contact ou un e-mail à l’adresse : contact@epique-epoque.com, dans lequel vous préciserez le ou les pièces qui vous intéressent, ainsi que l’adresse de livraison souhaitée. En retour, je vous informerai de la disponibilité du ou des produits, ainsi que du montant des frais de livraison, ou pas, si une livraison en main propre est possible !

Dès que vous avez reçu ces informations, vous pouvez alors réserver l’article concerné, en confirmant votre commande par e-mail (obligatoire pour mettre l’article hors ligne) et en me faisant parvenir votre règlement sous sept (7) jours, par chèque, en indiquant vos nom, prénom, adresse de livraison et numéro de téléphone. Vous pouvez aussi régler par virement bancaire (RIB fourni sur demande) ou par Paypal. Au delà du délai de 7 jours, la réservation sera annulée. Une fois votre règlement reçu, le processus de livraison démarre selon le mode choisi (Colissimo, point relais colis ou transporteur ou en main propre autour d’un café ;-)).

Pour rappel, l’ensemble des meubles, luminaires ou objets de déco que vous trouverez à vendre sur le blog épique-époque, le sont dans le cadre d’un vide-maison de particulier à particulier. Il est important de souligner que tous ces produits sont anciens (principalement des années 50 à 70) mais qu’ils sont en état d’être utilisés tels quels (puisqu’ils le sont chez moi !!!), sauf indication contraire clairement signalée dans le descriptif. Parfois rénovés, parfois dans leur jus, ces meubles et ces objets, dans leur grande majorité, portent les traces du temps et de leur histoire ! C’est aussi ce qui leur donne tant de charme…