Ancien fauteuil bridge bureau administration française – Années 60

Piétement tubulaire en métal laqué noir pour cet ancien fauteuil bridge de bureau que l’on pouvait trouver dans différentes administrations françaises dans les années 60. Le design moderniste était alors passé à l’ère du tout industriel avec des matériaux économiques et robustes : métal et simili cuir.

La structure tubulaire de cet ancien fauteuil bridge est noire, les pieds sont effilés et munis de leurs patins en plastique noir. Il est recouvert d’un skaï marron de belle facture en excellent état (juste un petit accroc sur le haut – voir photo) et assemblé avec surpiqûres sur l’assise et clous de finition noirs à l’arrière du dossier. Le fauteuil est super stable et l’assise large est confortable, complétée par des accoudoirs ergonomiques.

L’association des matériaux donne un coté très industriel à cet ancien fauteuil bridge mais ses lignes restent sobres et fluides !

Dimensions :

Hauteur totale = 85 cm

Hauteur assise = 45 cm

Largeur assise = 41 cm

Profondeur = 39 cm

Prix : 90€

Un renseignement, une commande ? Merci d’envoyer un message par le formulaire de contact ou par e-mail à contact@epique-epoque.com

Plus de détails sur Comment commander