Chaise vintage Strafor – Pièce unique – Années 80

Création épique-époque ! Ancienne chaise « visiteur » du fabricant de mobilier de bureau professionnel Strafor datant des années 80.

Le mobilier professionnel est conçu pour être particulièrement solide et confortable. Strafor était le leader incontournable en Europe dans les années 60 à 90, avant d’être absorbé par Steelcase, le leader américain…

On aime particulièrement sa large assise et son ergonomie qui lui assure un excellent confort. Coté design, sa silhouette rappelle indéniablement un insecte ! La chaise fourmi était pour Jacobsen, on dira que celle-ci est la chaise « araignée » avec ses 4 longues pattes… Enfin, coté graphique, le patchwork de tissus lui donne un maximum d’originalité !

Le dossier et l’assise ont été réinventés avec du tissus d’ameublement 100% coton (quelques chutes dont il était hors de question de ne pas en faire l’utilisation 😉 ). Le gris chiné, très chaleureux lui donne un coté sobre et chic alors que les empiècements de couleurs lui donnent son pep’s !

La structure est tout en acier chromé en parfait état et les pieds sont munis de patins amortisseurs en aluminium.

Dimensions :

Hauteur totale = 78 cm

Hauteur assise = 45 cm

Largeur assise = 45 cm

Profondeur assise = 40 cm

Prix : 75€

Réf. P102

Un renseignement, une commande ? Merci d’envoyer un message par le formulaire de contact ou par e-mail à contact@epique-epoque.com

Plus de détails sur Comment commander