Fauteuil bridge Jacques Hitier en métal noir restauré bleu turquoise

Moderne un jour, moderne toujours !

Reconnaissable par sa structure tubulaire laquée noire, ce fauteuil bridge Jacques Hitier ne passe pas inaperçu ! Designer français du XXème siècle, Jacques Hitier est particulièrement connu pour être le premier à utiliser le tube métallique comme armature et support pour le meuble.

On peut dire que c’est une chaise avec accoudoirs, mais justement, avec la présence d’accoudoirs, on parle bien d’un fauteuil 😉 Et celui-ci reflète parfaitement le Design « moderniste » des années 50/60 : moderne, simple et fonctionnel.

Le skaï rouge d’origine élimé et déchiré par endroit a été remplacé par un skaï souple bleu turquoise, et l’arrière du dossier par un tissu jacquard bleu avec des motifs de grandes feuilles vertes. Finition du dossier avec un petit passepoil en satin noir.

Dimensions : Hauteur totale 83 cm – Hauteur assise 43 cm – Largeur 40 cm – Profondeur 37 cm

Prix : 180€

Envoi soigné en Colissimo (Option Volumineux) en France métropolitaine (+30€), numéro de suivi et assurance inclus. Pour un envoi partout ailleurs dans le monde, merci de me contacter

Réf. 0178

Un renseignement, une commande ? Merci d’envoyer un message par le formulaire de contact ou par e-mail à contact@epique-epoque.com

Plus de détails sur Comment commander