Save the date #11 : Sorgues Vintage – 16 & 17 avril 2016

Classé dans : Save the date | 0

Sorgues Vintage 16 et 17 avril 2016 épique-époque

Tout nouveau, tout beau… Le salon Sorgues Vintage

Un fois n’est pas coutume, on vous propose un petit weekend sympa dans le Sud ! Je vous le répète, il n’y a pas qu’à Paris que ça se passe, et là en l’occurrence, c’est dans le Vaucluse (dépt 84), à Sorgues plus précisément 😉

Bon d’accord, va falloir faire fissa pour vous organisez car c’est ce weekend, celui qui arrive ! Allez vite, on checke (oui anglicisme, je sais et j’assume…) les sites de réservations pour une nuit (hôtels, gîtes, auberges, chambre de bonne, avec ou sans…) et on jette un œil à la carte routière pour ne pas se retrouver à… L’Isle sur la Sorgue !!! Et oui, je précise pour éviter la confusion. Certes, si vous vous plantez dans votre résa, les deux villes ne sont distantes que de 25 km, donc c’est pas la cata non plus…

« Au confluent du Rhône et de l’Ouvèze, Sorgues est une ville dynamique, à la vie culturelle riche, qui a su préserver son passé lié à la papauté au XIVe siècle, et à l’essor industriel du XIXe siècle. A l’instar de ceux qu’un jour Sorgues a inspiré, Georges Braque et Pablo Picasso, laissez-vous séduire par ses nombreux trésors. » (Réf. www.sorgues.fr)

Les années 60 à l’honneur

L’occasion est belle. La Ville de Sorgues et l’association SLC Sixties, en partenariat avec l’association Le Broc à Meules, organisent leur première édition du Sorgues Vintage, un salon dédié aux années 1960.

Le temps d’un weekend, vous allez découvrir un véritable festival rétro : autour des stands vintage et de l’exposition de véhicules anciens en continu, vont s’enchaîner diverses animations (concerts de Rockabilly, défilés de pin-up, shows burlesques, démonstrations de Boogie Woogie…).

Sorgues deviendra le temps d’un week-end une formidable machine à remonter le temps. De là à croiser Pablo… 😉

Moi, je vous invite à passer, entre autres, sur le stand de Broc’N’Brock ! Paule et Pascal ont toujours une belle sélection d’objets et de mobilier vintage. Non seulement ils sont passionnés, experts des années 50-60, mais en plus et surtout… Ils sont cools !!! Comme les autres exposants, sans aucun doute.

alors c’est bon ? C’est noté ?

Save the date : Samedi 16 avril de 10h à minuit, et dimanche 17 avril de 10h à 18h, rendez-vous à la Salle des fêtes pour découvrir l’univers des tendances vintage.

PS : Merci à la ville de Sorgues pour les infos 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *