Save the date #12 : South Vintage Festival – 14,15,16 mai 2016

Classé dans : Save the date | 0

South Vintage Festival à Trets Aix en provence mai 2016 épique-époque

Hop Hop Hop !!! C’est chez nous que ça se passe !!! Dans le SUD !!! Et là c’est pas comme dans la chanson de Nino, c’est pas « on dirait le sud… », C’est le Sud.

Alors là, comment vous dire… Immanquable si vous aimez le vintage et le soleil ! Parce même si en avril, on ne se découvre encore pas trop (ou alors d’un fil…), on peut dire qu’à la mi-mai, la saison estivale commence véritablement chez nous dans le Sud.

South Vintage Festival, an II

Organisé par l’association « Les drôles de dames », le South Vintage Festival a connu un succès retentissant pour sa première en 2015. Pour cette seconde édition, il prend encore un peu plus d’épaisseur puisqu’il se déroulera sur trois jours, du samedi 14 au lundi 16 mai (Merci à M. Pentecôte, qui doit être une personnage important puisqu’il a son jour férié…) dans le cadre somptueux du Domaine du Moulin de l’Arc ! Vous entendez déjà les cigales…

Au cœur de la Provence

Située à 30 mn d’Aix-en-Provence, à proximité de la commune de Trets, le Domaine du Moulin de l’Arc s’étend sur 4 hectares boisés et ombragés entre la Montagne Sainte Victoire et le Mont Aurélien. Le Domaine s’articule autour de plusieurs bâtiments, de vastes espaces verts, tonnelles et terrasses. Cette ancienne ferme du XVIème siècle a été largement modernisée et accueille de nombreux événements tout au long de l’année. L’accès et le stationnement sont faciles.

Pour en savoir plus, je vous invite à aller faire un tour sur le site www.southvintagefestival.com. Préparez les chapeaux de pailles et les tongs !

En attendant de se retrouver là-bas, voici le programme !

A plouch (clin d’œil à mes amis portugais) ou à peluche (celui là à mes enfants) 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *