Save the date #4 : Vintage Summer – Juin 2015

Classé dans : Save the date | 0

affiche-Vintage-Summer-juin-2015

 

Le salon du Vintage crée son événement estival : Vintage Summer !

Conscients de l’engouement toujours grandissant pour le Vintage, et confortés par le succès des deux éditions annuelles du Salon du Vintage (au printemps et à l’automne), les organisateurs ont rajouté une date estivale cette année ! En effet, les 12, 13 et 14 juin 2015, aura lieu le premier Vintage Summer à Paris ! Plus de 70 exposants sur 1 000 m² vous proposeront le meilleur du Vintage et des créateurs de Paris. Au programme : mode, luxe, accessoires, objets déco, vinyles… C’est la Halle des blancs manteaux qui accueillera l’événement, en plein cœur du quartier branché du Marais.

Si vous êtes sur Paname ce weekend, ça vaut vraiment le détour ! Ambiance cool à souhait et plein de bonnes affaires en perspective ! Pour tous les sudistes qui ne peuvent pas monter à la Capitale (où qui ne veulent pas y aller parce que Allez l’OM…), rassurez-vous, il se passe aussi pas mal de choses en Province, et en Provence ! Par exemple, les 16 et 17 mai dernier, a eu lieu le South Vintage Festival dans le beau pays de Trets, « deux jours total Vintage au coeur de la Provence ! » A à peine 45 min de Marseille ! Bon vous allez me dire « super, mais c’est passé… » !!! Ben oui, je sais bien mais on ne va pas se mentir hein, le souci c’est que je n’étais pas au courant ! Ce n’est pas faute de suivre l’actualité de ce genre de salon mais là… Pas vu… Pas su… Pas allu… Vivement la prochaine édition !

Ami(e)(es)(s) sudiste(s), à noter sur le calendrier (du frigo par exemple) : 14ème Massilia Vintage, salon international de la mode et du design des années 20 à 80, qui aura lieu les 26 et 27 septembre 2015 à l’hippodrome de Cagnes-sur-mer. Bon alors là vous allez me dire « super, mais c’est loin… » !!! Ben oui, je sais bien mais on ne va pas se mentir hein, on n’a pas l’embarras du choix non plus ! Et puis on anticipe un peu, on ne sera pas pris par surprise cette fois-ci !

A peluche !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *