C’est le printemps !!

Classé dans : The timeline | 0

Fond-Sunflowers-épique-époqueVous sentez comme ça sent bon ?? Si si, sentez !!

Le Printemps est là et ça sent bon. Il est encore un peu tôt pour parler de l’odeur du muguet, du lilas ou du jasmin (qui d’ailleurs est une fleur d’été…Revoyez vos cours de botanique !). Les jours se sont allongés, la douceur arrive progressivement, la flore bourgeonne et la faune sort d’hibernation. Ce que je veux dire c’est que le Printemps est LA saison qui marque le renouveau dans la nature et symboliquement dans plein d’autres choses.

La botanique n’est pas mon propos. Juste une allégorie 😉

L’éclosion est proche…

Comme je l’évoquais dans mon dernier billet, épique-époque est en pleine mutation avec pour leitmotiv : créativité, vitalité, « vintagité » (Ben oui, depuis que Ségolène R. nous a décomplexé avec son fameux « bravitude », on s’autorise tout… et parfois n’importe quoi, je vous le concède).

Créativité parce que je souhaite vous proposer désormais plus de mobilier revisités. Chevets, commodes ou chaises trop marqués par le temps seront restaurés et relookés pour leur donner une nouvelle jeunesse !

Vitalité parce que cette mutation devenue obligatoire va me permettre de proposer plus de choix, plus de nouveautés et une meilleure qualité de service. Bon ni vous ni moi sommes naîfs : ça c’est sur le papier et vous jugerez par vous-même. Toujours est-il que c’est un tournant super excitant et super motivant ! Amazing !!! (Voilà, je l’ai placé… Private joke…).

« Vintagité » parce que l’idée est la même depuis le départ : proposer des objets authentiques et d’époque ! Et la déco vintage n’est pas la chasse gardée de galeries parisiennes où la moindre pièce de designer coûte un SMIC ou deux, voire trois, quatre, dix… Si il y a une chose que je peux vous garantir, c’est que vous trouverez toujours des choses originales et accessibles. Mieux que de longs discours, quelques photos de ce qui vous attend bientôt, très bientôt…

To be continued…

Miroir-rond-vintage-rotin-tressé-années-50-60-épique-époque

Petit-bocal-vintage-ambré-3-années-60-épique-époque

Ancienne cafetière-expresso-XL-années-50-épique-époque

Suspension-trois-feux-alu-brossé-années-70-épique-époque

Suspension-trois-globes-verre-soufflé-années-70-épique-époque

Chaise-Cesca-B32-Marcel-Breuer-Edition-Gavina-années-30-011

Horloge-vintage-Vedette-orange-métal-années-70-épique-époque

Chevet-scandinave-1-tiroir-teck-années-60-épique-époque

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *