Le changement, c’est maintenant !

Classé dans : The timeline | 0

épique-époque mobilier et objets déco vintage design du milieu du XX siècle

 

La vie n’est pas un long fleuve tranquille ! Une lapalissade me direz-vous, et vous aurez raison. Hors de question pour moi de me lancer dans une démonstration philo-psycho-socio-bobo-la-tête-à-toto sur les vicissitudes de la vie, mais juste remarquer que des tournants se présentent régulièrement sur notre chemin, que nous abordons avec plus ou moins de sérénité (volonté, liberté, stabilité… Vous pouvez mettre tous les noms se terminant en « té », ça marche…), pour en sortir (du tournant) plus ou moins… bien ! (Oui je la fais courte parce que si je me lance, ça peut durer des plombes… et j’ai pas envie de plomber l’ambiance !… Oui, facile, mais faut oser !).

épique-époque est à a pris un tournant

Un peu moins présent ces dernières semaines (…mois ! aaarrrgghhhh, que le temps passe vite…), épique-époque n’en demeure pas moins bien vivant ! Et justement, à un tournant important ! Pour faire court (j’aime bien être synthétique…), le choix du développement s’impose par lui-même. Ce qui signifie, la création d’une véritable entité. Là encore, on va faire court, pas besoin de rentrer dans les détails. La finalité, c’est que vous, amoureux, passionnés, amateurs ou fans de Vintage, puissiez trouver ici même, la chaise scandinave de vos rêves pour la cuisine, la commode aux pieds compas qu’il vous manque dans la chambre ou le lustre au design Seventies pour votre salon ! Conclusion : épique-époque va grandir.

lustre suspension vintage années 70 alu brossé Space Age épique-époqueAlors voilà, on ne va pas se mentir, ça demande du temps, beaucoup de préparation, de dossiers (Parce que créer un société à notre époque en France est toujours aussi épique !) et tout et tout… Mais, ça avance !!!

Parallèlement à cela, je peux vous dire que j’ai chiné plein de nouvelles pièces VintageForSure comme dirait mon pote, qui seront bientôt présentées !

Et hop, je vous entends vous dire : « Ah d’accord… Il utilise la vieille technique du teasing pour nous tenir en haleine et tout et tout… ».

Ce à quoi je vous réponds : « OUI !!! C’est la bonne vieille technique du teasing, qui a fait ses preuves et qui marche à chaque fois ! D’ailleurs, si vous voulez vérifier qu’elles sont les nouveautés sur le site, une seule solution : venez faire un tour sur www.epique-epoque.com »

Voilà le petit message du jour que je souhaitais faire passer. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact et c’est promis, je vous répondrai.

épique-époque, l’aventure continue !

To be continued…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *