Septembre est là. épique-époque aussi.

Classé dans : The timeline | 2

rentrée septembre 2016 épique-époque mobilier vintage

Et c’est reparti pour un tour !

Bonjour à toutes et à tous !

Bon je vais faire court. J’espère que vous avez passé un très bel été. Septembre pointe le bout de son nez. C’est la rentrée.

Pour ma part, j’ai été débordé, même si je sais bien que tout est relatif, et c’est la raison pour laquelle vous ne receviez plus de news. Je vous ai manqué 😉 ??

Force est de constater que lorsque tu fais tout, tout seul, bah les journées sont bien chargées et ne font jamais que 12 heures ! Oui parce que chez moi, la plage de travail maximale d’une journée, c’est 12 heures. J’ai beau calculer dans tous les sens, j’ai beau avoir fait diverses expériences, en ce qui me concerne, 12 heures, c’est le maximum, pauses clopes incluses…. Ah merde, je ne fume plus… Bon bah pauses incluses.

Et les 12 heures restantes me direz-vous ? Comptez 7 heures de sommeil (c’est un minimum), 1 heure de préparation et d’hygiène corporelle (douches, rasage éventuel, brossage des dents matin, midi et soir, tenue vestimentaire… ), 1h30 en cumul pour les repas de la journée (sans succomber à la facilité de la malbouffe !), 1 heure pour soi à méditer ou à faire un peu de sport (indispensable) et 1h30 consacrée aux proches (enfants, famille, amis et plus si affinités…). Ne cherchez pas, le compte est bon, ça fait 12 heures. Je ne pousse pas le raisonnement plus loin, parce que je pourrais tenir des heures là dessus et que, vous l’aurez compris, je ne les ai pas.

vintage table basse ronde bois massif et formica années 70 fauteuils Durup de Magnus Olesen années 70 épique-époqueChiné pour vous !

A l’affiche très prochainement sur épique-époque, une superbe table basse en bois massif, ronde avec son plateau en Formica; une paire de fauteuils Lounge danois de Magnus Olesen, des miroirs soleil en rotin, une table de chevet de fabrication française des années 50, avec ses longs pieds compas pour un septembre vintage… (et des tas d’autres choses mais vu que j’ai amassé du stock sans trop le ranger, c’est vraiment le fourbi…).

Alors plutôt que de vous souhaiter une bonne rentrée (parce qu’en réalité, nous ne sommes pas tous concernés), je préfère vous souhaiter une belle fin d’été !! L’indien arrive (rires…). A bientôt sur www.epique-epoque.com

Stay tuned 😉

 

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *